Publiée le 31.08.2017

Depuis début août 2017, Indigo est en charge de l’exploitation des stationnements de huit établissements de la compagnie Carewest. Un neuvième viendra s’ajouter au portefeuille.

Carewest est un groupe d’établissements de santé à destination des personnes de tous âges en situation de maladies chroniques, de handicap physique ou mental, nécessitant une prise en charge à long-terme et une assistance médicale continue. Les sites sont situés dans la métropole de Calgary, en Alberta, dans l’ouest-canadien.

Le périmètre du contrat comprend la gestion des 1 150 places ainsi que l’installation des horodateurs sur six sites d’ici à la fin de l’année. Indigo sera également en charge de contrôler le respect des règles de stationnement et d’émettre des avis de contraventions pour l’ensemble du périmètre. Cette prestation sera prise en charge par le département dédié à ce service du bureau de Calgary.

Avec la gestion de 25 000 places sur plus de 45 sites au Canada pour des établissements hospitaliers et médiaux à travers le pays, Ce nouveau contrat est un gain majeur pour Indigo à Calgary, et vient renforcer l’expertise de l’entreprise dans la gestion de stationnement sur le segment hospitalier.