Publiée le 17.03.2020

Dans le cadre des mesures du gouvernement français visant à limiter la propagation du coronavirus COVID-19, nous vous informons que les parcs de stationnement INDIGO demeurent accessibles au public.

Le Groupe Indigo a mis en place une série de mesures pour assurer la continuité de service en toute sécurité pour ses clients comme pour ses collaborateurs.

Mesures d’hygiène complémentaires

En complément de l’entretien habituel de nos ouvrages nous mettons en place des mesures d’hygiène complémentaires en procédant régulièrement à la désinfection des zones de contact comme les faces avant des caisses automatiques et plus particulièrement les zones tactiles (clavier, bouton), les faces avant des bornes d’entrées et de sorties, les barres ou poignées de porte, et les boutons d’ascenseurs. Nous vous invitons également à utiliser le paiement par CB sans contact ou en borne de sortie quand cela est possible.

Ces mesures sont destinées à compléter, mais en aucun cas, à remplacer les consignes élémentaires « barrières » diffusées par le Gouvernement et tous les organismes de santé.

Protection des clients et collaborateurs

L’accueil du public en boutique est temporairement suspendu.
Afin de prémunir nos clients et collaborateurs, nous affichons les recommandations élémentaires et les consignes de protection dans nos parkings. Le personnel disponible sera mobilisé pour les missions de sécurité et de maintenance locales indispensables à votre sécurité.

Pour vos besoins courants nous assurons la gestion de nos parkings à distance 24h/24 et 7J/7 depuis nos centres locaux de Télé Opération et notre Centre National de Télé Opération basé à Paris la Défense. Nos téléopérateurs sont joignables depuis les nombreux interphones situés dans nos parkings, ou au numéro suivant 0 810 26 3000. Néanmoins, nous vous invitons à privilégier le mail
service.clients@parkindigo.com pour toute question ne nécessitant pas de réponse immédiate.

Pour tout renouvellement de votre abonnement ou toute question relative à votre contrat nous vous invitons à réaliser vos démarches en vous connectant sur fr.parkindigo.com.

Mesure de solidarité pour le personnel soignant

Afin d’aider au mieux le personnel soignant à faire face à cette crise sanitaire, OPnGO et le groupe Indigo ont décidé de se mobiliser en leur offrant le stationnement illimité et “sans contact” dans tous les parkings Indigo en France durant toute la durée du confinement. > En savoir plus.

L’ensemble des équipes du Groupe INDIGO est mobilisé pour faire face à cette situation sans précédent.