Publiée le 31.12.2019

Le 6 décembre dernier, INDIGO a signé la promesse d’acquisition du parking public « Rues Piétonnes – le 31 » auprès de Redevco.

Situé dans la rue commerçante de Béthune à Lille, ce parking de 430 places fait partie d’un ensemble immobilier en cours de rénovation, suite au départ des Galeries Lafayette en 2015.

L’ensemble immobilier accueillera en 2020 un Hôtel 4 étoiles « Okko », des bureaux et un espace de coworking « Wojo » , des commerces dont notamment « Citadium », une enseigne de mode appartenant à Printemps, et également des murs d’escalade « Climb Up », des salles de sport « Fitness Park », et un food-court « Grand Scene ».

Côté parking, des travaux sont à réaliser, pour une ouverture prévisionnelle à l’été 2020.

Après l’acquisition du parking Plaza en 2018, cette acquisition conforte les positions d’INDIGO comme acteur majeur et de long terme du stationnement sur la ville de Lille.

Indigo Group

Le groupe INDIGO présente sa vision et ses actions en matière de responsabilité sociale, sociétale et environnementale

En savoir plus sur notre RSE
et télécharger notre brochure « Développement durable 2020 »