Publiée le 16.11.2016

Depuis le 10 Novembre 2016, Indigo exploite le parking du jardin zoologique de São Paulo au Brésil. Ce zoo est le plus grand du pays et quatrième au monde avec 900 000 mètres carrés abritant 3 200 animaux, dont plus de 100 espèces de mammifères, 200 espèces d’oiseaux et 90 espèces de reptiles. Il reçoit annuellement plus d’1 600 000 visiteurs. Son parc de stationnement de 1 300 places en surface a été concédé à Indigo dans le cadre d’un bail à redevance variable sur chiffre d’affaires de 5 ans – 1 an renouvelable 5 fois – par le ministère du tourisme de l’Etat de São Paulo. Indigo devra renouveler l’ensemble du système de péage avec un investissement estimé à 500 000 reais (environ 135 000 euros).

Situé à 600 mètres du centre de congrès São Paulo Expo, avec son parc de 5 000 places aussi exploité par Indigo, ce nouveau contrat est stratégique pour la société. Ces deux parcs ont des saisonnalités complémentaires, permettant des synergies au niveau des recettes et de l’organisation des équipes d’exploitation.

En savoir plus sur Indigo au Brésil