Publiée le 11.04.2016

N° de Stand J35
Lieu : Paris Event Center, Porte de la Villette

– Indigo est le leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle. L’entreprise conçoit, réalise la construction et le financement des parcs de stationnement, et assure l’exploitation soit en pleine propriété soit pour le compte des collectivités ou d’acteurs privés.

L’innovation est une composante clé de l’ADN d’Indigo qui a fait de ses parcs de stationnement de véritables Hubs au service de la mobilité urbaine et individuelle pour apporter de nouvelles solutions qui facilitent les déplacements des usagers et pour accompagner les villes face aux défis de demain.

Les équipes d’Indigo se tiennent à votre disposition du 12 au 14 avril pour répondre à vos questions et vous invitent à venir assister aux conférences sur la mobilité urbaine, le stationnement intelligent et le parking 3.0.

Programme des conférences
Mardi 12 avril
Colloque sur la mobilité urbaine en Ile-de-France
Salle 2 Hall A
15h – 16h30
Intervention de Sébastien Fraisse, directeur général

Mercredi 13 avril
Dans le cadre des présentations des entreprises AMIF partenaires
Social Bar – Hall A
9h45 – 10h : Le stationnement intelligent et le parking 3.0
Romain Menut, directeur marketing et ventes

Parc de stationnement Cité des Sciences : la concrétisation du stationnement intelligent et du parking 3.0
Electromobilité, multimodalité, logistique urbaine … les parkings sont des espaces avec des emplacements privilégiés au sein des villes qui doivent être repensés pour accompagner les nouveaux usages des particuliers, et les collectivités dans leur politique d’aménagement du territoire.

Cité des Sciences est le parking qui concrétise les promesses de la nouvelle marque : simplification du stationnement, composition de la mobilité, personnalisation des services, intégration de nouvelles technologies. Cité des Sciences est composé de 1500 places, il est le symbole de la nouvelle génération de parkings connectés conçus par Indigo.

Indigo se tient à votre disposition pour vous faire visiter les lieux et vous expliquer comment le parc de stationnement de la Villette a été repensé pour accueillir les nouveaux services à la mobilité qui sont en phase avec les nouveaux usages.