Publiée le 22.09.2017

Pour toujours mieux servir ses clients et leur proposer un parcours plus fluide et plus facile grâce aux nouvelles technologies, Indigo refond son site internet fr.parkindigo.com. Celui-ci propose un moteur de recherches de parkings optimisé et la possibilité de souscrire et renouveler un abonnement en ligne pour les parkings situés en France.

Des fonctionnalités pensées pour et avec les clients

En complément d’un graphisme plus moderne et tendance, le site compte de nouvelles fonctionnalités adaptées aux besoins et aux demandes des clients d’Indigo, développées selon des tests utilisateurs réalisés :

• Une recherche parking optimisée avec l’application de filtres (types d’abonnements, services proposés au sein des parkings,…)
  • Une ouverture du site aux Professionnels
  • La mise en place de codes promotion, selon l’actualité locale
  • Un parcours d’achat sur mesure avec l’intégration d’un configurateur pour personnaliser les offres proposées en ligne
  • Un espace client plus complet permettant le suivi des paiements et la possibilité de renouveler son abonnement

D’autres fonctionnalités, comme la réservation de places de parking seront proposées prochainement, grâce au partenariat d’Indigo avec Indigo Neo.

Un parcours client sans couture

Le parcours du site a été pensé pour faciliter et simplifier le parcours et la souscription d’abonnements en ligne. Couplé avec la reconnaissance de plaque minéralogique, les abonnés Indigo pourront profiter d’une expérience client entièrement fluide dans tous les parkings équipés.

Une stratégie internationale

Dans cette même logique de simplification et digitalisation, Indigo développe des services en ligne et outils plus performants pour simplifier la vie de ses clients partout dans le monde. Le site du Royaume-Uni uk.parkindigo.com vient lui aussi de faire peau neuve ainsi que son application Park indigo. Ils permettent de trouver le parking le plus proche de sa destination, de réserver sa place en ligne et souscrire à différents abonnements et options. D’autres outils verront aussi le jour prochainement en Europe et en Amérique du Nord.