Publiée le 30.04.2019

Indigo ouvre aujourd’hui le parking « Gare du Midi 2 », situé dans la rue Bara 101 à Anderlecht. A deux pas de la gare Bruxelles-Midi, ce nouveau parc de stationnement compte 124 places et bénéficie du meilleur des expertises du groupe Indigo en matière de qualité de service, de confort et de sécurité.

Au-delà de son emplacement idéal, le parking « Gare du Midi 2 » applique des tarifs défiant toute concurrence : 13 € par jour ou 2,40 € / heure. Aussi, les automobilistes ont la possibilité de réserver leur place en ligne via www.parking-midi2.be . Pour chacune de ces réservations, Indigo propose le code de réduction « midi10 » pour bénéficier d’une réduction de 10%.

Depuis plus de 50 ans, le groupe met en œuvre sa vision du stationnement en ouvrage au service des villes et de la mobilité urbaine. Indigo investit dans des parcs modernes, accueillants, offrant des services intelligents et digitalisés, pour faciliter le parcours client et la mobilité en ville. Avec 75 parkings et plus de 145 000 places, Indigo est l’un des principaux gestionnaires de stationnement en Belgique