Publiée le 18.09.2018

Conformément à la stratégie annoncée en mars 2018 qui consiste à participer à la consolidation du marché dans les pays dans lesquels le Groupe peut acquérir une position de leader ou de co-leader, le Groupe Indigo renforce sa position en Suisse en s’associant avec MOBIMO, un leader du marché immobilier dans ce pays, dont le siège est situé à Küsnacht.

La filiale commune, Indigo Suisse, détenue à parts égales, gère depuis début septembre son premier parking, le parking du centre à Lausanne, dans le quartier du Flon, et a pour ambition de développer de nouveaux projets en Suisse.

Le Groupe confirme ainsi son positionnement en tant qu’interlocuteur privilégié des villes pour les solutions de stationnement et de mobilité individuelle dans les pays dans lesquels il détient une position de leader ou de co-leader.

NOTE IMPORTANTE

Le groupe INDIGO a appris que son nom était actuellement utilisé à des fins frauduleuses par des individus ou sociétés proposant des placements en immobilier de parkings, en particulier sous le nom Indigo Investissement.

Le groupe INDIGO n'a jamais contracté avec ceux-ci et ne les a jamais sollicités, il s'agit là d'activités et de faits frauduleux.