Publiée le 03.10.2017

OPnGO propose, via une application smartphone gratuite et un site internet, la première offre digitale de stationnement en orientant les automobilistes vers les places disponibles au plus proche de leurs destinations et leur permettant de comparer leurs prix. Elle offre à ses usagers un gain de temps significatif, de confort et d’argent grâce à une interface unique et un parcours client totalement dématérialisé. OPnGO s’appuie sur son partenaire privilégié Indigo pour proposer un large choix de places de stationnement à ses utilisateurs en France et dans le monde. Pour toujours améliorer l’expérience de ses automobilistes, OPnGO s’associe avec Polly pour offrir une toute nouvelle manière de se garer partout, plus vite, moins cher et sans effort.

En téléchargeant l’appli Polly et créant leur compte OPnGO, les clients conducteurs trouveront :

1. La bonne recommandation de stationnement dans la rue ou dans un parking autour du point de destination, en temps réel et en fonction du critère choisi (prix ou distance).
  2. Un itinéraire sur mesure : de sa position actuelle à son lieu de stationnement, maximisant les chances de trouver sa place le plus rapidement possible en prenant en compte la disponibilité des places et le trafic, avec une navigation intégrée.
  3. La possibilité de réserver à l’avance une place dans un parking suggéré, notamment Indigo, pour une période définie et de profiter d’une réduction pouvant aller jusqu’à 30%.
  4. L’accès dématérialisé, grâce aux technologies OPnGO, à plus de 200 000 places de parking : dans les parkings Indigo, l’automobiliste ne prend plus de ticket, la barrière s’ouvre grâce à la lecture de sa plaque.
  5. La possibilité de payer son stationnement, dans la rue pour les villes déployées, et dans les parkings connectés, depuis l’application.

Cette solution est disponible d’ores et déjà à Paris, Metz et bientôt à Issy-les-Moulineaux et sera déployée dans des centaines de villes en Europe et dans le monde.