Publiée le 12.05.2017

Smoovengo, le consortium des quatre experts internationaux de la mobilité, Indigo, Moventia, Smoove, Mobivia, vient de se voir attribuer, mardi 9 mai 2017, le marché du futur Vélib’ Métropolitain par le Syndicat Autolib’ et Vélib’ Métropole. Le groupement va ainsi faire bénéficier aux citoyens du Grand Paris d’une toute nouvelle solution de mobilité douce.

Le groupement est fier d’accompagner l’esprit pionnier du Syndicat Autolib’ et Vélib’ Métropole qui a choisi de privilégier la plus innovante des générations de vélos en libre-service, faisant du nouveau Vélib’ un symbole fort de mobilité pour le Grand Paris.

« INDIGO concrétise un peu plus avec sa présence sur Vélib son positionnement en tant qu’acteur de la mobilité individuelle. En participant à l’un des plus grands dispositifs de vélos en libre-service du monde, c’est le marché de la mobilité partagée, écoresponsable et connectée qu’INDIGO adresse et continuera d’investir ces prochaines années. En parallèle nous souhaitons accélérer les innovations qui enrichiront les expériences clients au sein de nos espaces en voirie et en ouvrage. Ainsi nous plaçons les besoins des collectivités et de nos clients au cœur de notre stratégie », explique Sébastien Fraisse, Directeur général adjoint et Directeur France d’INDIGO.