Publiée le 28.06.2017

INDIGO exploite deux nouveaux parcs de stationnement dédiés aux camions en Espagne dans le cadre du Repsol Security Parking, un projet signé en 2013 par INDIGO et Repsol, leader du secteur énergétique en Espagne, incluant déjà sept parcs.

Ce projet porte notamment sur la gestion du réseau de sécurité des parkings pour camions sur les autoroutes d’Espagne et l’entretien des péages des installations. Repsol a également entamé un processus pour obtenir la certification de sécurité Esporg, l’un des plus grands réseaux de transports de sécurité d’Europe.

> En savoir plus sur Indigo en Espagne

NOTE IMPORTANTE

Le groupe INDIGO a appris que son nom était actuellement utilisé à des fins frauduleuses par des individus ou sociétés proposant des placements en immobilier de parkings, en particulier sous le nom Indigo Investissement.

Le groupe INDIGO n'a jamais contracté avec ceux-ci et ne les a jamais sollicités, il s'agit là d'activités et de faits frauduleux.