Publiée le 07.12.2017

Indigo Canada était présent à la mi-octobre au Salon annuel de l’industrie du stationnement pour réaffirmer son expertise et sa présence dans le pays.

Présenté en 2017 dans la province de l’Alberta, à Banff, ce salon est le rendez-vous annuel incontournable des acteurs de l’industrie, ainsi que des municipalités, des universités et des aéroports soucieux d’optimiser leurs opérations et leurs revenus de stationnement. Le salon, qui rassemble une cinquantaine d’exposants, a été cette année l’occasion de mettre en avant deux solutions phares : le business intelligence Indigo et la plateforme de réservation en ligne. De nombreux visiteurs venus des quatre coins du Canada ont ainsi pu découvrir et discuter du potentiel de ces outils pour leurs besoins.

Nimesh Inamdar, International Director of Pricing and Revenue pour Indigo, a tenu une tribune d’une heure sur le sujet de l’intelligence d’affaires au service des gestionnaires de stationnements dans l’optimisation du potentiel de leurs parcs. Sous forme d’une présentation synthétique et dans un échange questions/réponses, son intervention a permis d’éveiller les consciences et de souligner la pertinence et les enjeux d’un tel système pour de nombreux visiteurs du salon.

NOTE IMPORTANTE

Le groupe INDIGO a appris que son nom était actuellement utilisé à des fins frauduleuses par des individus ou sociétés proposant des placements en immobilier de parkings, en particulier sous le nom Indigo Investissement.

Le groupe INDIGO n'a jamais contracté avec ceux-ci et ne les a jamais sollicités, il s'agit là d'activités et de faits frauduleux.