Publiée le 15.12.2020

Dans le cadre de sa réflexion sur son nouveau positionnement, le Groupe INDIGO, en partenariat avec les étudiants de l’école EM Lyon, lance une enquête européenne sur l’usage du parking et sur son évolution en matière de développement durable.

Grâce à ce questionnaire, le leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle souhaite recueillir les avis et besoins des citadins afin d’orienter l’évolution de ses services et de ses métiers pour toujours mieux répondre à leurs attentes.

Cette étude, d’ampleur européenne, se veut ouverte et s’adresse non seulement aux clients et usagers des parkings INDIGO mais aussi aux citadins de manière générale afin de pouvoir évaluer et prendre en compte les besoins de tous. Les questions concernent le stationnement, la mobilité individuelle, les services et les enjeux de Développement Durable sur lesquels l’entreprise doit s’impliquer davantage dans les années à venir.

Pour mener à bien ce projet ambitieux, l’entreprise a souhaité s’associer à la prestigieuse école de Management de l’EM Lyon.

Le formulaire sera disponible du 15 décembre 2020 au 15 janvier 2021.

Pour participer à l’enquête, cliquez ici