Publiée le 04.04.2018

Rien qu’au Brésil, l’entreprise gère les espaces de stationnement de 88 complexes dans 19 états

En 2017, Indigo s’est établi en tant que leader mondial de l’administration des espaces de stationnement de centres commerciaux. Le groupe est à l’échelle de la planète le principal acteur de ce marché et gère le stationnement de plus de 320 centres commerciaux de 14 pays (Allemagne, Belgique, Brésil, Canada, Colombie, Espagne, France, Luxembourg, Panama, Qatar, Slovaquie, Suisse, République tchèque et Royaume-Uni).

C’est au Brésil qu’Indigo doit en grande partie son rôle de leader mondial. Le groupe, qui s’est implanté dans 14 nouveaux complexes de trois nouveaux états au cours des 12 derniers mois, a déjà atteint le seuil de 88 centres commerciaux et 126 000 places de stationnement dans le pays, ce qui représente une croissance de 38 % par rapport à l’année précédente. Indigo compte mettre en action son plan commercial audacieux en investissant au Brésil 100 millions de réaux par an jusqu’à 2020, afin de donner un nouveau coup d’accélérateur à sa croissance dans le secteur (investissements démarrés en 2016).

La professionnalisation de la gestion des espaces de stationnement fait l’objet d’un intérêt grandissant à l’extérieur de l’axe Rio-São Paulo. « De plus en plus, les managers reconnaissent les atouts que représente le professionnalisme, la qualité de service et la technologie d’Indigo », explique Roque Perachi, directeur du développement d’Indigo Brésil, responsable de l’expansion de l’activité du groupe dans le pays.

Pendant la période 2016-2020, celui-ci investira jusqu’à 500 millions de réaux au Brésil, dont une part significative sera consacrée à ses clients professionnels. Indigo est présent sur plusieurs segments : hôpitaux, universités, centres commerciaux, aéroports, immeubles commerciaux, stades, salles de spectacles, pour ne citer qu’eux. Pour plus d’informations, ou pour contacter Indigo, rendez-vous sur
parkindigo.com.br.