Publiée le 20.07.2017

La Ville de Paris a lancé en 2017 un appel d’offres divisé en 3 lots pour choisir les délégataires qui prendront en charge la gestion totale du contrôle du stationnement en voirie. INDIGO a été retenu pour 2 lots dans 14 arrondissements de la Capitale : du 1er au 7ème, du 11ème au 16ème et 20ème pour un total de plus de 97 000 places sur les 140 000 places que compte Paris. INDIGO gérera notamment le contrôle du paiement du stationnement payant notamment par le biais de véhicules d’observation du stationnement. Des agents assureront une double vérification, ainsi que l’émission des Forfaits de Post-Stationnement.

Pour réaliser ces opérations, INDIGO a créé une filiale dédiée STREETEO, qui sera piloté par Paul COIFFARD, Directeur Général, et Maxime AUTRAN, Directeur Général Adjoint.

NOTE IMPORTANTE

Le groupe INDIGO a appris que son nom était actuellement utilisé à des fins frauduleuses par des individus ou sociétés proposant des placements en immobilier de parkings, en particulier sous le nom Indigo Investissement.

Le groupe INDIGO n'a jamais contracté avec ceux-ci et ne les a jamais sollicités, il s'agit là d'activités et de faits frauduleux.