Publiée le 06.07.2017

Avec plus de 270 parcs rassemblant 212 000 espaces dans le monde, Indigo développe son leadership sur le segment des centres commerciaux. En concevant des parkings accueillants, en formant des équipes qualifiées au service des clients et en apportant de nouvelles idées commerciales, Indigo continue son expansion et gagne de nouveaux contrats avec un nouvel accord pour Klépierre Maremagnum à Barcelone en Espagne et 8 nouveaux parcs de stationnement au Brésil totalisant la gestion de 14 500 places.

Environ 830 places de parking gérées à Ramblas, Barcelone en Espagne

Klépierre, acteur européen de l’immobilier sur le segment des centres commerciaux a de nouveau fait confiance à INDIGO, qui gérera les 826 places de Maremagnum, situé à la fin des Ramblas, dans le vieux port de Barcelone. Ce centre commercial abrite plus de 80 magasins distribués sur une surface de 2 200 m². Déjà présent dans quatre villes du pays, notamment à Madrid pour les 1,000 places du centre commercial Príncipe Pío, ce nouvel accord renforce l’expertise d’INDIGO en Espagne.

Un développement qui se poursuit au Brésil

Déjà bien établi dans les centres commerciaux brésiliens, INDIGO développe sa présence avec huit nouveaux accords signés ce printemps pour Sonae Sierra Brasil et BRMALLS. Indigo gérera les 4,000 places du centre commercial Passeio das Águas situé à Goiânia au centre du pays. Environ 6,900 places seront opérées dans l’État de Sao Paulo, dont Metrô Santa Cruz, Piracicaba, Campinas et ABC à Santo André ainsi que 930 espaces dans Rio de Janeiro pour les centres commerciaux Passeio das Águas et Estação BH.