Publiée le 17.06.2016

Partenaire de la ville de Deauville depuis de nombreuses années, avec la gestion de trois parcs de stationnement, d’une voirie et d’un contrat privé, Indigo s’associe à la ville dans le cadre de La Solitaire Bompard le Figaro.

Cette course, qui s’effectue en solitaire avec étapes et sans assistance, est ouverte aux professionnels comme aux amateurs. Née en 1970, elle est devenue au fil des années l’une des plus prestigieuses courses à la voile en France dont le parcours total fait environ 3 000 kilomètres, avec des escales dans différents pays européens.
Deauville accueillera pour la deuxième fois le Grand Départ ce dimanche 19 juin 2016, avec 10 jours de festivités qui attendent les marins et leurs partenaires.
Cette course et plus largement la voile est un univers de technologie et de passion, un thème et une valeur qu’Indigo soutient dans sa stratégie d’entreprise et auprès de ses salariés.