Publiée le 13.02.2018

Près de deux semaines après le lancement de l’appel d’offre de la ville, Indigo signe pour l’exploitation d’un nouveau parking en surface dans les quartiers résidentiels de Prague en République Tchèque. Indigo a su mobiliser ses ressources et a soumis la proposition gagnante. L’offre CONNECPARK, soit la capacité d’Indigo à opérer ses parkings à distance, a été déterminante dans le gain de ce contrat. L’exploitation des 100 places du parc a démarré le 1er décembre 2017 pour une durée de deux ans. La première étape a été d’installer des portes automatiques et des systèmes de vidéosurveillance dans le parc.

NOTE IMPORTANTE

Le groupe INDIGO a appris que son nom était actuellement utilisé à des fins frauduleuses par des individus ou sociétés proposant des placements en immobilier de parkings, en particulier sous le nom Indigo Investissement.

Le groupe INDIGO n'a jamais contracté avec ceux-ci et ne les a jamais sollicités, il s'agit là d'activités et de faits frauduleux.