Publiée le 11.04.2024

INDIGO inaugure le 11 avril 2024 le parking Palais Stéphanie de l’Hôtel Marriott à Cannes, situé sur la croisette.

Groupe français leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, INDIGO est fier de pouvoir, pour la première fois à Cannes, proposer ses offres et son expertise au service des Cannois.

Une offre à l’image de l’excellence de Cannes

Dans la continuité de l’excellence prônée par le Groupe Marriott sur tous les aspects de l’hospitalité, le parking Palais Stéphanie se transforme pour répondre aux exigences des clients, alliant flexibilité de l’offre et qualité du service. Comptant 468 places sur 6 niveaux souterrains, le parking Palais Stéphanie met également à l’honneur les mobilités décarbonées avec 25 bornes de recharge pour véhicules électriques et un Cyclopark à destination des vélos et trottinettes.

Pour répondre à l’ensemble des besoins des utilisateurs et assurer une qualité de service sans précédent. Le parking Palais Stéphanie proposera également une offre de voiturier pour les clients de l’hôtel, une station de lavage ainsi qu’un opérateur de location de véhicules Sixt pour offrir à chacun l’opportunité de profiter de Cannes et de sa région à sa façon.

« Ce parking est un lieu pour toutes les mobilités urbaines à Cannes. C’est une grande fierté de mettre nos savoir-faire au service de la clientèle internationale d’un lieu emblématique dans une ville qui l’est tout autant. »  Pierre BONNABAUD, Directeur Régional Sud-Est INDIGO France.

Rénové entièrement, le nouveau parking INDIGO Palais Stéphanie proposera également un ensemble de nouveaux équipements avec le remplacement du matériel de péage, la mise en place d’un système de télé-opération 24/24, la remise en peinture intégrale ou encore l’installation d’un nouvel éclairage LED.