Publiée le 08.03.2016

Infra Park, annonce l’acquisition par sa filiale Indigo Infra de 50% du capital de la société colombienne City Parking, le plus important opérateur de parking en Colombie géré par le plus ancien fond de private equity, Tribeca Management Company, et la signature d’un accord visant à acquérir 50% de la société panaméenne City Parking Panama. Déjà présent au Brésil en partenariat avec Moving depuis 2013, Infra Park s’associe par cette acquisition au leader du stationnement en Colombie et au Panama et entend s’appuyer sur ces nouvelles plateformes régionales pour développer son implantation en Amérique Centrale et du Sud.

NOTE IMPORTANTE

Le groupe INDIGO a appris que son nom était actuellement utilisé à des fins frauduleuses par des individus ou sociétés proposant des placements en immobilier de parkings, en particulier sous le nom Indigo Investissement.

Le groupe INDIGO n'a jamais contracté avec ceux-ci et ne les a jamais sollicités, il s'agit là d'activités et de faits frauduleux.