Publiée le 26.03.2019

Après 27 mois de travaux, Indigo achève le parc de stationnement situé sur les Allées Jean-Jaurès, ouvert pour la première fois au public ce lundi 25 mars. Le parking baptisé Marabiau-Ramblas vient apporter une solution de stationnement en remplacement des places supprimées en surface avec la création des « Ramblas Jardin ». Il fait le lien entre la Gare Matabiau et les allées Jean Jaurès.

Ce nouveau parc de stationnement lumineux compte 400 places réparties sur 2 niveaux pour les véhicules dont huit places pour les personnes à mobilité réduite, deux pour les familles, trente pour les motos, vingt pour les vélos et six places avec borne de recharge pour les voitures électriques. Il offre deux entrées possibles : près du café Jean ou à côté de l’hôtel Pullman.

Ce parking est novateur dans sa construction au-dessus du métro, grâce à une technique de pontage.  Il bénéficie aussi de tous les standards des parking nouvelles générations. Il offre de nombreux services aux utilisateurs dont le guidage à la place lumineux, le gonflage et la lecture de plaque minéralogique.

Indigo Group

Le groupe INDIGO présente sa vision et ses actions en matière de responsabilité sociale, sociétale et environnementale

En savoir plus sur notre RSE
et télécharger notre brochure « Développement durable 2020 »