Publiée le 16.02.2024

Toute l’équipe de la Fondation INDIGO est très heureuse et fière de publier son premier rapport annuel, qui présente nos mécénats, leurs résultats et leurs impacts.

Lancée en janvier 2023, la Fondation a su solidement poser ses premières bases et engager ses parties prenantes. En soutenant 25 projets répartis dans 19 villes et 4 pays, à destination de plus de 150 000 bénéficiaires, son premier bilan dépasse largement nos ambitions.

Ce rapport annuel illustre parfaitement ce succès à travers la présentation d’actions concrètes, des témoignages, des chiffres clés, et il met en lumière le formidable engagement des associations, des fondations et des collectivités qui portent des projets concrets au cœur des territoires. Il ouvre aussi des perspectives d’avenir, avec des soutiens qui, je l’espère, pourront permettre aux villes de relever les grands défis pour bâtir la ville à laquelle aspirent les citoyens :  plus solidaire, plus agréable et plus durable.

La Fondation INDIGO ouvre cette nouvelle année avec déjà 10 nouveaux soutiens de votés en France et au Brésil et a pour ambition de s’engager dans de nouvelles villes et de nouveaux pays.

La Fondation tient à remercier chaleureusement l’ensemble de ses partenaires qui portent des projets au service de l’intérêt général localement, ainsi que les collaboratrices et collaborateurs de son fondateur, le groupe INDIGO pour le travail réalisé ensemble. Grâce à vous, nous avons pu contribuer à améliorer la qualité de vie des habitants et renforcer les solidarités de proximité, à travers les deux grands domaines d’intervention de la Fondation INDIGO : le sport et la culture.

Merci à la Fondation de France, aux membres de notre comité exécutif et à l’ensemble des personnes impliquées dans la vie de la Fondation INDIGO pour ce beau bilan.

Si le stationnement fait bouger la ville, notre Fondation fait se mouvoir les cœurs. C’est tout le sens de son action. Avançons.

Consultez le rapport annuel 2023 de la Fondation INDIGO

Plus d’informations sur le site internet de la Fondation