Publiée le 01.10.2020

LAZ Parking, co-entreprise d’Indigo aux États-Unis, propose de nouveaux services à la pointe de la technologie sur le marché américain pour prévenir les risques de transmission du virus COVID-19 et toujours mieux servir ses clients. Ils connaissent un succès particulier dans ce contexte de crise sanitaire qui permet d’accélérer la digitalisation de notre relation client.

Développés en partenariat avec les équipes d’INDIGO North America, la plateforme technologique et ses services associés sont aussi disponibles au Canada et pour certains chez INDIGO Brésil. Découvrez-les dès maintenant !

LAZ PreScreen :

Un nouveau service innovant qui présélectionne les visiteurs dès leur arrivée, avant qu’ils n’entrent dans un lieu de travail ou un lieu de réunion. Ce service entièrement digitalisé permet de mesurer la température des visiteurs et d’afficher les résultats sur une tablette. Il est développé en partenariat avec Vizsafe (solutions de crowdsourcing et communication pour des applications de sûreté et de sécurité) et USHealthyWork qui a approuvé et contrôlé les process mis en place dans ce cadre. Pour en savoir plus, suivez ce lien : https://www.lazparking.com/our-company/solutions/laz-prescreen

LAZ Technology, une nouvelle offre qui rassemble toute la technologie digitale de LAZ Parking :

• LAZ Parking app : l’application LAZ Parking est aussi pratique et puissante que votre téléphone, ce qui rend la recherche, la localisation et le paiement des places de parking rapide et facile, en quelques clics seulement. La grande nouveauté est qu’il est désormais possible de payer grâce à la reconnaissance faciale !
  • Text to Park : payez votre stationnement aussi simplement qu’en envoyant un SMS ! Text to park permet aux usagers de régler leur stationnement de manière digitalisée, rapide et pratique, aussi simplement que l’envoi d’un SMS et ceci, sans téléchargement d’application. Pour les parcs de stationnement et les événements, Text to Park offre la puissance du système de paiement LAZgo, avec la simplicité d’un texto !
  • Round the clock customer care : Le LAZ Customer Care Center est une solution de service à la clientèle centralisée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, qui propose une assistance en temps réel, des outils de gestion et d’automatisation du traitement des demandes.
  • Business intelligence expertise : LAZ BI collecte des données sur le stationnement, la démographie, les ventes et la météo et les transforme en informations commerciales exploitables. LAZ BI permet d’optimiser les taux d’occupation, les ventes, les horaires et les plannings des équipes pour gagner en efficacité opérationnelle.

Pour en savoir plus, consultez le site dédié : https://tech.lazparking.com/