Publiée le 23.03.2020

Face à la situation sans précédent que nous traversons actuellement, la solidarité doit être une priorité.

Ainsi, afin d’aider au mieux le personnel soignant à faire face à cette crise sanitaire, OPnGO et le groupe Indigo ont décidé de se mobiliser pour le personnel soignant en leur offrant le stationnement illimité et “sans contact” dans tous les parkings Indigo en France durant toute la durée du confinement.

En tant que personnel médical, vous pourrez ainsi entrer et sortir de tous les parkings Indigo gratuitement et sans prendre de ticket à l’entrée, que ce soit pour vous rendre dans un établissement de soins, rendre visite à un patient ou rentrer chez vous.
Les barrières des parkings s’ouvriront automatiquement à votre arrivée et à votre sortie grâce à notre technologie de lecture de plaque. Vous n’aurez rien à faire, même pas à utiliser votre téléphone portable.

Comment faire ?

Télécharger OPnGO créer votre compte puis écrire à contact@opngo.com avec votre justificatif (carte CPS, CPF, numéro RPPS, attestation employeur…).

Indigo est présent à proximité de nombreux hôpitaux comme l’Hôpital Lariboisière, l’Hôpital Georges-Pompidou, l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, l’Hôpital Foch à Suresnes, ou encore l’Hôpital de Hautepierre à Strasbourg, l’Hôpital de la Conception et l’Hôpital Européen à Marseille, le Centre Hospitalier de La Ciotat.

Pour les autres, prenez soin de vous, restez chez vous. Limitez vos déplacements au strict nécessaire et surtout respectez les gestes barrières définis par le Gouvernement et le corps médical.

N’hésitez pas à relayer cette information aux soignants qui pourraient être intéressés.

Les équipes OPnGO & Indigo