Publiée le 07.06.2018

Indigo, reconnu pour la qualité de ses services et l’utilisation croissante des technologies dans ses opérations, a signé un contrat avec le Sport Club Corinthians Paulista et gérera le complexe du stade, l’un des plus modernes du Brésil, pendant 10 ans.

Il s’agit de la première opération nationale d’Indigo Brésil dans le domaine des sports, avec un investissement total de 15 millions de R $ sur le contrat, dont environ 2 millions de R $ pour des améliorations technologiques et d’infrastructure.

L’opération a débuté le 31 mai. Les innovations et améliorations proposées par Indigo seront mises en œuvre pendant la période de la Coupe du monde et viseront à générer plus de confort et de commodité pour les utilisateurs de stationnement.

« Le partenariat avec Arena Corinthians est une grande réussite pour Indigo, marquant l’entrée dans un segment d’action stratégique pour l’entreprise. Gérer le stationnement de clubs multi-saison nous apportera sûrement de la visibilité et de nouvelles opportunités commerciales dans les mois à venir. Notre objectif est de démontrer aux visiteurs de l’arène l’excellence dans la prestation de services, avec la mise en œuvre de nouvelles technologies et la qualité du service à la clientèle », a déclaré Roque Perachi, directeur du développement de la société.

Avec 2 800 places actuellement, le parking de l’Arena Corinthians pourrait, dans les prochains mois, voir sa capacité portée à 3 500. En plus des jours de matchs et d’événements, des places vacantes seront disponibles les autres jours de la semaine pour ceux qui veulent laisser leur voiture et utiliser le métro pour rejoindre le centre-ville, suivre la tournée Arena, ou encore participer à de nouvelles activités qui seront développées sur place par l’administration de l’Arena…

« L’accord rendra l’expérience encore plus agréable pour les fans. Indigo apporte tout son savoir-faire international pour gérer ce type d’espace dans différents stades à travers le monde et c’est ce que recherche Corinthians: des partenaires compétents pour offrir un service différencié qui crée de la valeur pour les fans, génère des emplois pour la population locale, apporte le développement dans la région d’Itaquera et nous aide à financer les Arena », explique Luis Paulo Rosenberg, Directeur Marketing de Sport Clube Corinthians Paulista.