Publiée le 17.03.2016

Wattmobile est un opérateur de mobilité électrique en libre-service dont la vocation est de faciliter et optimiser les déplacements urbains ou périurbains des citadins et professionnels, en leur apportant gain de temps et économies tout en préservant l’environnement. Avec cette acquisition, Indigo poursuit sa stratégie de services à la mobilité individuelle, faisant de ses parcs de stationnement de véritables hubs de mobilité.
Afin de renforcer son offre de mobilité individuelle et accélérer le développement de l’électromobilité en ville, Indigo entend renforcer l’activité de Wattmobile en s’appuyant sur le partenariat de la société avec la SNCF dans le cadre de son programme IdPass (location de véhicules électriques pour les voyageurs). D’ici fin 2016, plusieurs stations supplémentaires Wattmobile seront également installées dans les parcs de stationnement Indigo à Paris et en petite couronne.